26 septembre 2014

Peut être la fin du blog!

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai passé une super journée.

Mais juste avant le coucher du soleil, j'ai perdu mon appareil photo.

Je ne vais pas rentrer dans les détails. Demain matin, je vais retourner où j'étais pour essayer de le retrouver car j'ai abandonné quand il faisait nuit noire.

Je sais qu'il y a plus grave dans la vie, mais quand on prépare un voyage pendant presque une année uniquement pour la photo...

Voilà, je n'ai pas trop envie de vous raconter autre chose pour l'instant, désolé.

Alors une bonne soirée.

Vincent

5 commentaires:

  1. courage et tiens nous au courant
    penses bien à toi

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Aie appelle-moi dès que tu peux
    Bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. mes voeux de retrouvaille de ton appareil pour demain matin.
    Huit

    RépondreSupprimer
  4. Super heureux. Pas pour toi mais pour nous. Nous aurons la malchance de te suivre dans la suite de tes aventures.
    Huit "bis"

    RépondreSupprimer