20 septembre 2014

Vivement demain!

Bonsoir,

Voilà, le jour le plus long est passé... Le vol était aussi chiant que d'habitude. De plus, il y a eu des nuages tout le long, donc pas grand chose à voir... à part des films. Mais après 10h, ça devient quand même lourd.

Le passage de la douane s'est fait très rapidement pour une fois. 15 minutes après être sorti de l'avion, c'était liquidé (le précédent record devait tourner autour de 1h je pense). Par contre, l'heure, je l'ai passée à attendre les valises.

Ensuite 2 heures pour choisir une voiture. Il y avait très peu de choix, j'ai donc attendu un moment mais sans obtenir ce que je voulais vraiment. Au moins elle est grande, ça va donc le faire sans problème pour dormir dedans.

J'hésitais à sortir un coup ce soir, mais même s'il n'est que 9h, je suis tout de même debout depuis 29h et la fatigue commence à se faire sentir.

Mon hôtel (auberge de jeunesse) est super bien placé au centre-ville de Denver. Par contre il est pourri de chez pourri et il y a une boîte juste en dessous. C'est comme si j'y étais. Mais bon, je n'aurai pas trop de mal à dormir je pense...

Demain, je n'ai pas vraiment de programme, je vais me balader un peu en ville et on verra bien. 

Allez une bonne soirée et à demain pour la suite!

Vincent

3 commentaires:

  1. Bonne arrivée à Denver et vivement le début des vraies aventures. J'espère que t'as pu dormir un peu. Bonne journée a+ Sonia

    RépondreSupprimer
  2. voila une bonne nuit de sommeil
    pret pour l aventure
    mace

    RépondreSupprimer
  3. Le pantouflard est de tout cœur avec toi. Moi j'ai très bien dormi.
    Deux

    RépondreSupprimer