6 octobre 2014

Mais quel con !

Rebonjour,

Je viens de vous dire que je passerai les deux prochaines nuit en camping.

Mais en finissant mon message, j'ai ressorti mon programme qui trainait dans l'auto depuis une semaine durant laquelle je faisais un peu ce que je voulais...

En fait, je dois être à la Vallée de la Mort d'ici 2 jours... donc je ne ferai qu'une nuit de camping...

Et voilà les vacances raccourcies d'un jour! J'ai bien fait de regarder!!!

Bon cette fois je vous dit bonne nuit.

Vincent

2 commentaires:

  1. oups le con c'est moi j'ai loupé ta dernière journée mais comme excuse j'ai travaillé ce jour là et en rentrant j'ai zappé mon petit bonheur quotidien de te lire et de voir tes fantastiques photos.Bonne continuation
    Dix sept

    RépondreSupprimer
  2. j'essaye de ratrapper mon retard
    excuse mais je suis à la bourre
    tu connais mon patron.l.l.ll.



    bonne pensées et gros bisous

    RépondreSupprimer